//
Vous lisez ...
Actualités alimentaires, News

Les calendriers de l’avent ce n’est pas que pour les enfants

Le 1er décembre arrive vite ! Vous avez surement déjà acheté un calendrier de l’avent pour vos enfants mais avez-vous pensez à en acheter un pour vous? Aujourd’hui je vous propose une petite sélection de calendriers et oui ce n’est pas que pour les enfants!

Faites-vous plaisir en attendant Noël!

 Vous êtes plutôt gourmand ?

Calendrier de l’avent Pierre Hermé

24 macarons de 24 saveurs différentes.

Prix: 49,00€

J’y succombe !

Vous êtes un fan de thé?

Ce coffret est composé de 24 tubes à essai de thés.

Contenance des tubes: 2 gr de thé, soit une tasse de thé.

Prix: 24,90€

Je le veux !

…Ou plutôt adepte de produits bio ?

Ce calendrier est composé de 24 chocolats au lait bio et chocolats blanc bio.

14.95€, livraison sous 24h à 48h.

J’achète !

 

Vous préférez découvrir de nouvelles saveurs ?

Givent Calendar

24 petites bouteilles de Gin de 3 cl

99.84€

J’achète !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
À propos de coralie drouet

J'ai toujours voulu partager ma passion pour la cuisine et les innovations alimentaires, avec ce blog c'est chose faite!! A travers ces pages, vous pourrez suivre l'actualité agro-alimentaire, découvrir de nouveaux produits et cuisiner des recettes simples et facile que je réalise. Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas à me solliciter Bonne lecture et bon appétit!!!

Discussion

2 réflexions sur “Les calendriers de l’avent ce n’est pas que pour les enfants

  1. Je pencherais plus pour les macarons 🙂 Enfin cette année c’est Milka, alors je verrai ça l’année prochaine 😉

    Publié par Pauline | 27 novembre 2012, 1907 01

Laisser un commentaire

