//
Vous lisez ...
Actualités alimentaires, News

Le snack chic a le vent en poupe.

Il est fini le temps où snacking rimait avec junk food. Aujourd’hui les urbains actifs veulent non seulement manger vite mais aussi manger bon & manger bien. Cette tendance du snack chic était mise en lumière lors salon Rapid & Resto Show, au travers de conférences, de performances et de démonstrations culinaires en compagnie de chefs étoilés.

Ce salon m’a permis de découvrir des nouveaux produits qui s’implanteront prochainement dans nos rayons snackings. J’ai eu l’occasion de participer à l’élection du meilleur Burger chic, lors du Foodshow. Au menu du concours: un burger typiquement américain de chez Breakfast in America et un burger à la française pour Big Fernand. Sans appel ce fut Big Fernand qui remporta ce concours avec son hamburger composé de viande charolaise, de tomme de Savoie, de tomates confites et  de persil. Ici le burger chic portait bien son nom !

Burger by Breakfast in America

Burger by Big Fernand

Burger réalisé par Richard Toix

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai eu un gros coup de cœur pour le burger de Richard Toix composé de foie gras poêlé, de cèpes, de viande de porc, le tout arrosé de son ketchup de café, un véritable délice visuel et gustatif.

Consultez ma page Facebook si vous voulez voir plus de photos

À propos de coralie drouet

J'ai toujours voulu partager ma passion pour la cuisine et les innovations alimentaires, avec ce blog c'est chose faite!! A travers ces pages, vous pourrez suivre l'actualité agro-alimentaire, découvrir de nouveaux produits et cuisiner des recettes simples et facile que je réalise. Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas à me solliciter Bonne lecture et bon appétit!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

