//
Vous lisez ...
Actualités alimentaires, Buzz

Camp Nectar modélise le fruit à son image

Camp nectar et l’agence AGE Isobar brésilienne ont eu l’idée de mouler des fruits à l’effigie de la marque, et ce pour promouvoir la qualité de ses jus. Le principe est le suivant : des fruits sont emprisonnés  dans un moulage plastique en forme de brique, de jus de fruit Camp. Les fruits mûrissent dans ces emballages, ils prennent une forme rectangulaire, ont le logo de la marque et même la forme d’une paille sur leurs peaux. Cette idée a été expérimentée sur quatre types de fruits : citron, fruit de la passion, goyave, orange et décliné sous trois emballages. Ces fruits en forme de brique seront-ils les emballages du futur?

Crédit photo: Taxi

Grâce à ce coup de comm’ Camp Nectar veut ancrer son image de  fabriquant de jus de fruit qui emploi 100% d’ingrédients naturels. Ces fruits ont été utilisés comme des objets promotionnels sur les étales des marchés, dans les grandes surfaces et sur les réseaux sociaux brésiliens.

Une campagne de communication ingénieuse, mais qui pourrait faire réagir les écologistes…

Si nous poussons le raisonnement à l’extrême, nous pourrions retrouver sur nos étales de demain des tomates en forme de tube à ketchup, sponsorisés par Amora. Une question éthique se pose, les fruits et légumes peuvent-ils être transformés à des fins publicitaires ?

Crédit photo: Taxi

Crédit photo: Taxi

Publicités

À propos de coralie drouet

J'ai toujours voulu partager ma passion pour la cuisine et les innovations alimentaires, avec ce blog c'est chose faite!! A travers ces pages, vous pourrez suivre l'actualité agro-alimentaire, découvrir de nouveaux produits et cuisiner des recettes simples et facile que je réalise. Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas à me solliciter Bonne lecture et bon appétit!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :