//
Vous lisez ...
Actualités alimentaires, Buzz

LAND ROVER et son guide de survie comestible pour les dubaïotes.

La nouvelle campagne de fidélisation menée par Land Rover concilie Brand utility (la communication de la marque devient utile pour ses clients) et capitalisation sur l’image de marque.

Positionnement de la marque Land Rover: aventure et robustesse

Objectif de la campagne : renforcer le lien entre les clients et la marque.

Cible de la campagne : les clients dubaïotes de la marque Land Rover

Land Rover a construit son image de marque autour de l’aventure, des grands espaces. À l’origine ces véhicules ont été conçus pour circuler en milieu difficile comme dans le désert.

Une campagne de fidélisation innovante pour renforcer le lien avec ses clients :

Land Rover et l’agence Young&Rubicam de Dubaï ont décidé de mener au printemps 2012 une campagne de fidélisation pour renforcer le lien qu’il existait avec ses clients dubaïotes. Ils ont eu l’idée de créer un guide de survie en combinant un milieu hostile : le désert et la survie dans de telle conditions. Au travers de cette campagne de fidélisation, Land Rover réaffirme son positionnement et renforce la complicité avec ses clients dubaïotes. Une campagne pour le moins innovante puisque ce guide de suivie permet aux automobilistes de connaître les ressources présentes dans le désert et pour couronner le tout… il est imprimé sur du papier comestible !

Circulez en toute sérénité dans le désert des Emirats Arabes Unies avec Land Rover.

Grâce au guide Land Rover vous serez parés à l’aventure. Vous pourrez identifier toutes les ressources présentes dans le désert : oiseaux, reptiles, végétaux… Vous apprendrez à allumer un feu, à vous signaler, à construire un abri… La reliure métallique quant à elle pourra même vous servir d’instrument de cuisine et vous permettra de faire rôtir votre butin sur le feu. Mais si malgré tous ces conseils vous n’avez pas réussi à trouver de denrée, vous pourrez combler votre appétit en mangeant votre guide de survie Land Rover. Selon le fabricant, l’apport calorifique est équivalent à celui d’un cheeseburger ! Mais avant de le dévorer assurez-vous d’avoir bien mémorisé tous les conseils du guide, ils vous seront toujours utiles.

Et si un jour vous apercevez un automobiliste manger un livre, n’ayez crainte celui-ci devait sûrement avoir un petit creux et rien d’autre à se mettre sous la dent…..

Où peu-t-on le trouver ?

Ce manuel a été envoyé à 5 000 clients dubaïotes de Land Rover, il est aussi disponible dans les magasins de sport dubaïotes.

Avec Land River n’ayez plus peur de partir à l’aventure.

Source : Influencia

Publicités

À propos de coralie drouet

J'ai toujours voulu partager ma passion pour la cuisine et les innovations alimentaires, avec ce blog c'est chose faite!! A travers ces pages, vous pourrez suivre l'actualité agro-alimentaire, découvrir de nouveaux produits et cuisiner des recettes simples et facile que je réalise. Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas à me solliciter Bonne lecture et bon appétit!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :