//
Vous lisez ...
News, Tests nouveaux produits

J’ai testé… Pearl royal, l’eau de coco qui vous fait voyager

Pearl Royal, un breuvage miraculeux qui vous fais voyager.

Crédit photo: Pearl Royal

L’eau de coco Pearl Royal n’est pas un nouveau produit, je l’avais déjà chez moi mais je ne l’avais pas encore goûter, car je voulais préserver son packaging. Je le teste aujourd’hui pour comparer cette boisson à « Coco Juice » et au jus d’une vraie noix de coco.

Pearl Royal est une eau de coco 100% naturelle, sans sucre ajouté, en provenance de Thaïlande. Elle apporte une source d’énergie, est riche en potassium, sodium, magnésium, calcium et phosphore. Pearl Royal serait alors une sorte de breuvage miraculeux… qui hydraterait l’organisme plus rapidement que l’eau!

L’eau de coco Peral Royal était commercialisée pendant l’été 2011 et médiatisée à l’aide de la presse féminine. Elle était distribuée dans les Monop’, Carrefour Market, chez Colette, à la Grande Épicerie de Paris, de quoi faire voyager les Parisiens qui ne partaient pas en vacances !

Cette boisson nous transportera-t-elle dans les îles ?

Design de l’emballage : 10/10

Un packaging qui évoque immédiatement la noix de coco et vous invite au voyage. Avec sa forme imitant la noix de coco et sa paille, vous siroter presque un jus de coco au bord de l’eau. Ainsi en  achetant cette boisson vous savez à quoi vous attendre : voyager tout en restant au bureau.

Le plus produit : l’originalité du packaging ! Un véritable atout qui donne envie de découvrir cette boisson et fera la différence entre deux eaux de coco.

D’autre part l’emballage correspond parfaitement à la cible visé : les Parisiens actifs, branché aimant se faire plaisir tout en étant raisonnable. Cela explique le packaging légèrement tape à l’œil qui permet de se faire remarquer. D’autre part la forme du packaging imitant la noix de coco donne au produit un aspect ultra naturel qui peut séduire les consommateurs sensibles aux produits bio.

Le goût de la boisson : 7/10

Le goût de noix de coco est bien présente, mais il n’est pas comparable à la noix de coco authentique. La boisson vous fait tout de même voyager… au pays des kinders bueno et oui elle a un léger arrière goût de noisette, qui n’est pas désagréable. Je suis tout de même quelque peu déçu, car je m’attendais à retrouver le véritable goût de la noix de coco, comme il était précisé que la boisson était 100% naturelle. C’est une fois de plus raté ! Le mélange noix de coco et noisette font tout de même bon ménage !

Verdict : à tester ! Un packaging à collectionner.

Et vous qu’en avez-vous pensé?

Publicités

À propos de coralie drouet

J'ai toujours voulu partager ma passion pour la cuisine et les innovations alimentaires, avec ce blog c'est chose faite!! A travers ces pages, vous pourrez suivre l'actualité agro-alimentaire, découvrir de nouveaux produits et cuisiner des recettes simples et facile que je réalise. Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas à me solliciter Bonne lecture et bon appétit!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :