//
Vous lisez ...
News, Tests nouveaux produits

J’ai testé… What’s this? la boisson mystère

What’s this, une nouvelle boisson qui entretient le mystère jusque dans le verre. Mais qu’est-ce que c’est?

La gamme What’s This? :

Le nom de la marque, le design minimaliste de l’emballage, le point d’interrogation laisse place au mystère. Mais que renferme cette nouvelle boisson ? Tout ce mystère m’a donné envie de vous faire découvrir cette marque qui propose des jus à base de fruits et se décline en quatre parfums : Baobab, grenade, rooibos, mangue. J’ai choisi de tester la boisson à base de grenade (pomme-grenade), pour continuer de surfer sur le marché juteux de la grenade.

Le secret de cette boisson résiderait peu-être dans sa composition, à base d’aloé ferox (plante qui pousse uniquement dans la région du Cap en Afrique du Sud) permet de renforcer le système immunitaire, régule le glucose… Une boisson plaisir qui permettrait de se faire du bien.

Commercialisé en distribution sélective (La grande épicerie de paris, dans certains Monop’) au rayon frais.

Aspect visuel de la boisson et du packaging : 6/10

Un  design minimaliste pour une boisson remplie d’énergie? Ici la simplicité rime-t-elle avec efficacité? En achetant ce produit le consommateur sait à quoi il s’attend : une boisson antioxydant à base de pomme et de grenade, pour simplifier un mélange entre du jus de pomme et du Pom Wonderful. Le test du goût nous dira si ce produit tient réellement sa promesse.

La boisson à la couleur du jus de pomme (jaune-marron). Première petite déception,  je ne m’attendais pas à une boisson de cette couleur, mais plutôt quelque chose tournant autour du rouge. La pulpe de la pomme présent dans le jus donne un aspect plutôt « naturel » au produit.

L’odeur de la boisson : 8/10

La boisson à une bonne odeur de pomme et d’abricot (alors qu’il n’y a pas d’abricot dedans), ça nous donne presque envie de croquer dans une pomme. Mais aucune odeur de grenade.

Le goût de la boisson : 4/10

Une vrai déception ! le goût est beaucoup trop sucré, la présence de la grenade est quasi inexistante. Vous sentez uniquement le goût de la pomme et de l’abricot alors qu’il n’est pas censé avoir de l’abricot dans cette boisson. Vous avez l’impression de boire des fruits additionné de beaucoup de sucre, cela estompe l’aspect naturel de la boisson. Elle vous donne soif et ne vous désaltère pas au contraire vous courrez acheter une bouteille d’eau après l’avoir bu.

En achetant cette boisson à base de pommes – grenade je m’attendais à une boisson avec plus de pep’s, moins de sucre et rafraîchissante !

Verdict : un mystère décevant !!!  Une boisson trop sucré, je n’en rachèterais pas.

et vous qu’en avez-vous pensé?

Publicités

À propos de coralie drouet

J'ai toujours voulu partager ma passion pour la cuisine et les innovations alimentaires, avec ce blog c'est chose faite!! A travers ces pages, vous pourrez suivre l'actualité agro-alimentaire, découvrir de nouveaux produits et cuisiner des recettes simples et facile que je réalise. Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas à me solliciter Bonne lecture et bon appétit!!!

Discussion

3 réflexions sur “J’ai testé… What’s this? la boisson mystère

  1. Je trouve le packaging très réussi, dommage que ça ne soit pas très bon ! 🙂

    Publié par Mina Kaboom | 9 octobre 2012, 1907 21

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :