//
Vous lisez ...
News, Tests nouveaux produits

J’ai testé… Délo & l’encapsulement de plantes

Crédit photo: Délo

Je viens de découvrir cette nouvelle boisson à la Grande épicerie de Paris.

La gamme Délo en quelques mots :

Délo propose un nouveau concept qui consiste à visser sur une bouteille un concentré liquide de plantes 100% naturelle encapsulées dans un bouchon. Ce concept novateur permet à Délo de surfer sur la vague du bien-être et du slow life. Pour répondre aux besoins des différents consommateurs, Délo propose une gamme de huit produits : une formule tonus, équilibre, énergie, détox, destress, minceur, thé anti-ox et sexy.

J’ai décidé de tester le Délo thé anti-ox.

Encapsuler des plantes cela est-il réellement sain ? Cela n’est-il pas chimique et remplis de conservateurs ? Encapsuler des plantes permet de conserver toutes les propriétés et les principes actifs de ces dernières, car au contact de la lumière les plantes et les fruits perdent leurs vitamines et leurs efficacité.

Cette boisson me fait penser à la gamme Nesfluide, qui propose des boissons pour renforcer ses défenses, se sentir bien dans son corps, pour être plus en forme…

Aspect visuel de la boisson : 7/10

Un emballage graphique, compréhensible par tous les consommateurs, qui attire l’œil et donc facilement repérable dans les linéaires. La transparence de l’eau permet aussi de valoriser le produit. Après avoir vissé la capsule sur la bouteille l’eau prendre une couleur marron-orangé, un aspect légèrement repoussoir.

L’encapsulement des plantes, permet à la boisson d’avoir une apparence transparente et donc plus attractive.

Crédit photo: Délo

Voici la capsule avec le concentré de plantes liquide, un aspect peu attractif, on peu hésiter à visser la capsule sur le bouchon de la bouteille.

L’odeur de la boisson : 7/10

Quand la capsule de plante se déverse dans la boisson, une légère odeur de plante se dégage. Même si cette odeur peut vous rappeler les produits amincissant, elle est plutôt agréable.

Le goût de la boisson : 6/10

J’ai goûté le Délo thé anti-ox, il est à base de thé vert, de grenade et d’acérola. Ici la présence du thé vert est très marqué, la boisson est très peu sucré (1.2g) ce qui explique son goût assez fade. La boisson laisse un léger goût âpre en bouche puis disparait et laisse place au thé et de la grenade ce qui est très appréciable (bonne longueur en bouche).

Le point négatif : cette boisson ne vous désaltère pas. Alors que pour moi une boisson à base de plantes ou de thé est censée vous désaltérer.

Le plus produit : les capsules Délo sont adaptables sur toutes les bouteilles de 50cl, ce qui permet à tout un chacun d’avoir sa dose de Délo dans son sac !

Verdict : une boisson à tester, mais que je ne rachèterais pas.

Et vous qu’en avez-vous pensé?

Publicités

À propos de coralie drouet

J'ai toujours voulu partager ma passion pour la cuisine et les innovations alimentaires, avec ce blog c'est chose faite!! A travers ces pages, vous pourrez suivre l'actualité agro-alimentaire, découvrir de nouveaux produits et cuisiner des recettes simples et facile que je réalise. Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas à me solliciter Bonne lecture et bon appétit!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :