//
Vous lisez ...
News, Tests nouveaux produits

J’ai testé… le « coup de cœur! » de chez Picard

Crédit photo: Picard

Le gâteau en quelques mots :
Une belle apparence visuelle, mais avec un goût beaucoup trop sucré.

L’apparence : 8/10
Un produit très appétissant, avec une belle association entre le blanc et le rouge, faisant référence au Ying et au yang. Même en le coupant l’apparence visuel du gâteau reste très nette avec 3 étages bien définis (le citron, les fruits rouges et la pistache). La quantité de gâteaux par personne est tout de même décevante, on s’attend en voyant la publicité à avoir une part plus importante.
Une très belle réussite visuelle.

La texture : 8/10
Une texture onctueuse, agréable et facile à couper.

Le goût : 6/10
En voyant ce gâteau on s’attend à ce qu’il soit léger et fondant en bouche. Je l’ai trouvé beaucoup trop sucrée, j’ai été un peu déçu par rapport à ce que je m’attendais. Ici la crème de citron (lemon) viens masquer le goût de l’ensemble du gâteau alors que la compotée de fraise-framboise et le biscuit à la pistache sont vraiment délicieux. Pour qu’il y ait un meilleur équilibre, il aurait fallu supprimer cette couche de crème de citron et mettre davantage de compotée de fraise-framboise, qui donne un bon gout fruité au tout.

Et vous qu’en avez-vous pensé ?

À propos de coralie drouet

J'ai toujours voulu partager ma passion pour la cuisine et les innovations alimentaires, avec ce blog c'est chose faite!! A travers ces pages, vous pourrez suivre l'actualité agro-alimentaire, découvrir de nouveaux produits et cuisiner des recettes simples et facile que je réalise. Si vous avez des suggestions, des questions n'hésitez pas à me solliciter Bonne lecture et bon appétit!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

